HELLO HELLO

comme tout le monde le sait l'automne est une des périodes les plus difficiles de l'année pour grand nombres de personnes. La chaleur laisse place à l'humidité et la fraîcheur , le soleil se couche de plus en plus tôt , les pulls sont de sortis... bref de quoi nous faire déprimer et nous apitoyer sur notre pauvre petite vie , c'est pour cela que je vais vous donner  5 conseils pour moins appréhender l'automne , et surtout aimer cette saison autant que moi je l'aime !

 

 

 

 

 

 

-il faut quand même avouer que l'automne est une jolie saison pleine de couleurs ! allez vous promenez un beau dimanche main dans la main avec votre chéri (ou votre chien ) ,dans la forêt ou dans un parc , voir toutes ces feuilles tomber et l'odeur de la nature , vous n'en serez que plus détendu !

 

 

 

 

- même si il fait encore beau et chaud , ressortez quelques affaires d'hiver et rangez les dans votre dressing histoire d'être habituer à les  voir tout les jours et de rendre la séparation des combi shorts et des robe moins douloureuse (même si ça reste quand même douloureux ).

 

 

 

 

 

-le froid revient malheureusement mais qui dit froid dit aussi gros plaid pilou pilou ,  et grosses chaussettes , qui n'aime pas s'enrouler dans un gros plaid devant un bon film ?

 

 

 

 

 

-buvez du thé! ça vous réhabitue a boire des boissons chaudes , c'est réconfortant et c'est bon pour la santé ! (et puis ca vous fera un beau feed sur instagram )

 

 

 

 

-prenez soin de vous , de votre peau faites des masques ,gommages,  manucures ,allumez des bougies, faites tout ce qui peut vous apportez une sensation de bien être et vous faire oublier le changement de saison et de température!

 

 

 

 

Et puis surtout n'oubliez que quand le froid revient cela annonce la saison de la raclette!!!

 

 

 

Et voila j'espére que cet article vous aura plus et qu'il vous aidera a surmonter l'automne , n'hésitez pas à laisser en commentaire quels sont les choses que vous aimez faire pendant l'automne ! gros bisous